mercredi 26 septembre 2012

LE PEDI +
 Pédicure Personnelle Électrique




Je trouve enfin le temps de vous parler d'un achat que j'ai fais il y a quelques mois sur M6 Boutique et j'en suis plus que ravie!

C'est le PEDI +, pour refaire une nouvelle beauté à mes pieds, il est tout simplement génial, j'ai retrouvé des pieds avec une peau de bébé!!!!

Il permet d'éliminer en douceur callosités et peaux mortes rendant vos pieds doux et impeccables !


Il est composé d'un grattoir callosités (broche en acier inoxydable)







D'un ponceur pour une finition satin




Et sous le grattoir et le ponceur, on retrouve un réservoir récupérateur de peaux mortes, super pratique pour ne pas en mettre partout.

Il suffit de l'appliquer doucement pour commencer sur la zone à traiter, puis petit à petit exercer un niveau de pression pour adoucir davantage la peau. tout simplement!

J'applique ensuite une crème pour les pieds NATURA BRASIL à l'huile de Buriti, dont je vous parlerez dans un prochain billet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: